Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
24 avril 2005

Sans Titre ( bah vi !! )

c est quelque peu embetant d aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ... parfois on arrive a faire avec, parfois non ... on ne sait pas tjs comment on doit reagir jouer l indifferente ou bien exprimer ces sentiments ... moi je prefere jouer la carte de l indifference ... question de blindage ...c plus facile d essayer d oublier puis peut etre qu avec le temps ca passera !! mais bon le mal est quand meme tjs la ... il y a peu de temps une femme m a dit que  tout finira par s arranger, que la vie me sourira .... on verra bien .

Publicité
Commentaires
F
IL FOUT CELUI LA DE CRITIQUE MA TITE LULUSTUCRU J Y CROIS PAS CA VA PA NON<br /> AU FAIT TU REVIENS QD DANS MON MONDE LA PUCE BISOUNOURS CISSOUNE
L
coco chacun est libre c pour moi que je le fais ce blog si t pas content tu viens pas c tout !!
W
c'est trop grave ce blog, qu'est-ce qu'on s'en fout de ta race de chien préféré, de ta vie...<br /> je comprends pas que des trucs comme ça existe, où vont les gens. c'est le syndrome de graphomanie, les gens placent leur vie au centre de toute chose, c'est d'une certaine tristesse...
Open Minded
Publicité
Publicité