Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
30 mars 2005

la vie n est pas tjs un long fleuve tranquille ...

...surtout la mienne a moi !!! on peut pas etre heureuse tout le temps faut bien que le malheur repointe le bout de son nez de temps en temps sinon on pourrait pas apprecier les quelques instants magiques qui nous rappellent que la vie est belle et justement on doit continuer a se battre pour ces instants ...  c ce qu il y a de plus beau dans la vie ... bon je m arrete la parce que la philosophie a 2 balles ca va 5 min pi bientot vous allez vous mettre a pleurer sur mon sort !!! lol !! ah aussi svp ayez une tite pensée pour ceux qui souffrent comme en Indonesie par exemple . V'la c tout pour aujourdhui  a bientoot biizzzzzzzz

ps: tu sais quoi pti con ???? je t aime.

Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité