Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
3 septembre 2004

allé encore un questionnaire que jai piké sur un

allé encore un questionnaire que jai piké sur un blog !!! pardon.... 

 

 

1.Ta vie a t-elle un sens

je pense que oui ... au moins pour ceux que j'aime

2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
oui je suis très croyante

3. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?

oui parce que je l'ai deja vécu meme si j'étais jeune

4. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
pparce que c 'est interdit !!!! lol !!!

5. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
Pierre-Louis (le prenom de mon papy) et Enya

6. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
ca depend si je bois 10 litres d'eau je vais y passer la journée lol !!!

7. Un proverbe

chi va piano va lontano et aide toi toi meme

8. Paris ou la province ?
la province c clair

9. Quelle saison préfères-tu ?
le printemps pour sa douceur et parce que c la saison de la renaissance

10. Le coup de la panne, t'en penses quoi ?
interessant ... mais ca depend du conducteur !!!

11. Crois-tu en quelque chose ?
en Dieu

12. Crois-tu que l'on soit seul dans cet univers ?
non ca serait tres pretentieux de se croire les seuls dans l'univers !!

13. As-tu peur de vieillir ?
non c est la vie qui veut ca

14. As-tu peur de la mort ?
non parce qu'apres je retrouverais les gens que j'aime et qui sont partis !!

15. Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?
perdre encore quelqu'un que j'aime

16. Es-tu facilement irritable ?

oui

17. Te décourages-tu facilement ?
oui

18. Te confies-tu plus facilement à un ami ou à une amie ?
je ne me confie plus

19. Es-tu superstitieux ?
enormement

20. Es-tu confiant pour l'avenir ?
ca depend des jours

21. Flippes-tu quand un ascenseur s'arrête sans raison ?

oui je suis clostro

22. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l'étranger de temps en temps ?
non je suis trop attaché a la corse

23.Que pense tu d'un homme qui pleure

c beau

24. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
si je suis enervé non la je gueule, si je suis en colère je peu le devenir

25. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
non, jamais

26. Paniques-tu facilement ?
non je suis tres calme j'ai pu sauver la vie de ma meilleure amie grace a ca elle etait en train de se noyer

27. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
Oui,comme disait je c plus qui "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

28. Es-tu pour ou contre la peine de mort ?
contre sans hésitation

29. Es-tu pour ou contre l'avortement ?
pour sans hésitation mais comme utilisation extreme pas comme moyen de contraception 

30. Es-tu pour ou contre l'euthanasie ?
pour la aussi sans hesitation j'ai vu mon grand pere souffrir atrocement avant de mourir et j'aurais voulu qu'il parte sans douleur et ca n'a pas ete le cas ... mais la aussi dans les cas extreme comme une maladie incurable avec d'enormes souffrances.
31. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu'est-ce que la liberté ?

pour moi la liberté c avoir le droit de vivre sans etre jugé et critiqué et je la représenterais par un nuage qui file

32. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ?
alors... j en ai tellement faites ... je pense c d'avoir jouer avec un briquet et d'avoir mis le feu a ma salle de bain.... sans commentaires

33. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ?
la mort de mon papy et de mon tonton

34. As-tu un journal intime ?
y a quelques années mais la plus

35. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s'y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu'on découvre ?

mes amours de jeunesses et les conneries que je pouvais marquer la dessus ... mais c trop tard mon chéri a tout lu !!

36. Que penses-tu du suicide ?
je n'y pense pas mais je comprends ceux qui arrivent a de tels extremités

37.Crois tu en dieu ?

oui beaucoup ca ma permis de surmonter la mort de mon papy qui est assez recente .

Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité