Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
3 septembre 2004

Questionnaire N°1 Questionnaire pompé sur un

 
Questionnaire N°1
Questionnaire pompé sur un blog, qui a été pompé sur un blog  ;-)

1- Votre mot préféré ?

Principessa (tiré de "la vie est belle") qui veut dire Princesse en italien

2 - Le mot que vous détestez ?

Hypocrisie

3 - Votre drogue favorite ?

Les litchies (et la clope malheureusement ...)

4 - Le son, le bruit que vous aimez ? 

Le rire de mes frères

5 - Le son, le bruit que vous détestez ?

le bruit de quelqu'un qui a mal

6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? 

Ptain , ras le bol , fais chier cte merde !!!!ou Putana di merda !!!

8 - Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? 

tout ce qui touche a la medecine d'urgence et a la mort

9 - La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?

En chat , j'adore les chats !!!

10 - Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?

Ne regrette rien, tu as fais ce qu'il fallais.

 Questionaire N°2

 

1) Nombre de bougies de votre dernier gâteau ? 19

2) A quelle date vous les soufflez habituellement ?
copainn !!!!

3) Animaux ?

Jeetee, Mabel, Sydney, Piccolo et Cachou (dans l'ordre mes 2 chats mon chien mon lapin et mon chouka)
4) Taille ?
1m76

5) Couleur de vos yeux ?
marrons

6) Couleur de vos cheveux ?
chatains clair avec des meches blondes

7) Piercings ?
icha !! na en a pas

8) Tatouages ? 
oui un bracelet sur mon poignet avec les prenoms de mes 2 freres jean laurent et lisandru et celui de mon papy pierre louis

9) A quel point aimez-vous votre travail ?
au point de faire des heures sup pas payé  lol!!!

10) Ville natale ?

Bastia

11) Ville de résidence ?
Corté bientot et Borgo

12) Avez-vous été amoureuse ?

oui et je le suis en ce moment .
13) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ?
aucune

14) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
oh oui !!!

15) Avez vous été victime d'un accident d'auto ?
ui il y a un an , je venais d'avoir le permis (1 semaine pile poil) un accident assez grave mais on a eu moi et ma copine une chance extraordinaire ... d'ailleurs je remercie Dieu pour ca.

16) Votre voiture ?
a pu

18) Café ou crème glacée ?

les 2 c possible ???

19) Vinaigrette ou mayonnaise?

plutot vinaigrette

20) Couleur de vos chaussettes ?
blanches mais souvent avec des dessins la c avec titi et des grosses fleurs multicolores

21) Livre que vous lisez ?
tous ... en ce moment je relis "le parfum" de süskind
22) Films préférés ?
fight club, le silence des agneaux, sacré robin des bois, willow, les ewoks, la trilogie starwars, moulin rouge...

23) Votre mets préféré ?

le porc au caramel

24) Chanson qui passe en ce moment ?

Come what may de la bo de Moulin Rouge

25) Dentifrice ?
j'ai peur du dentiste alors oui 3 fois par jour si je peu 

26) Restaurants ?
oh oui !! le Saigon, l'Assunta et le home burger de Marie Line meme si ca fais 6 mois que j'y vais pu

27) Fleurs ?
lys et rose

28) Mets détestés ?

agneau, mouton et lentilles

29) Sports regardés ?
danse de salon, gymnastique et athlétisme

30) Restaurant rapide ?
Mac do !!

31) Visites à l'hôpital ?

mon papy avant qu'il meure

32) Boissons préférées ?
eau, margarita, tequila frappé, jus de fruits et coca

33) Avez-vous échoué au permis ?
Na !! lé eu !!!

34) Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
me vois professeur d'arts plastiques ou artiste et surtout maman

34) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?
si j ai les sous... Christian Dior

35) Que faites vous quand vous êtes très énervé ?

Vaut mieux pas être la !!! je m'en vais sinon je pourrais faire des choses que je regretterais
 36) Quels mots ou phrases utilisez-vous le plus souvent ? 
" c'est tres folklorique" "awa!!!" "ahoooo!!!" 

37) Quel ami(e) habite le plus loin ?
Christophe à la réunion (soupir!) ji pente a toi Loulou a moi

38) Choses qui vous importunent le plus ?

La débilité humaine

39) Meilleures choses au monde ?
se sentir aimée

40) Quel était votre rêve d'enfant ?
être danseuse étoile à l'Opéra de Paris

Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité