Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
31 janvier 2005

argghhh 2

petit week end sympa ... il a super bien commencé on va dire ... vendredi soir tite soirée au pub o'connors , bonne musique et en plus mon ex ( normal ces potes jouaient la ce soir la !) ca s est bien passé il a été adorable avec moi ... en plus avec des pti et gros bisous ... comment ca n aurait pu ne pas aller!!! le lendemain a été plus difficile il continu a envisager de partir la voir a aix pendant les vacances ... en me jurant bien evidemment kil ne se passera rien ...que c juste pour etre sur qu il n a plus de sentiment pour elle afin de reprendre notre histoire la ou elle s est arreté . Bien sur apres ces ptites nouvelles grosse deprime !!! et enOOOOrme mal de tete a force de pleurer comme une madeleine... je comprend pas ... me dit k il m aime kil se rend compte kil a ete con ... mais a tjs peur ke si elle lui fais des avances il reparte dans les conneries ... aurais je eu raison ??? ne serait ce qu une question de physique ???? encore une question sans reponse (pour pas changer)...  et encore je ne sais combien de temps a attendre kil "soit vraiment sur" afin kil "ne me fasse plus de mal" parce ke vous comprenez il "m aime trop pour me faire encore souffrir" !!!! bah comme on est est conne et mega giga ultra amoureuse ... on attendra !!! en plus je suis coincé a borgo aujourdhui et je vais louper mes 2 premieres heures de corse parce mÔssieur le train a decider de refaire ces rails dans la direction Bastia / Corte jusqu au mois de juin !!! chouette !! doit se dire qu on est tous blindé de thunes et qu on a tous une voiture !!! enfin ... fais grandement chier !!!! saloperie de journée ...
Publicité
Commentaires
T
Oulala.. dur dur la vie parfois. T'inquiète moi aussi j'ai mes mauvaises périodes.. La vie est ainsi faite. Mais... ne serait-pas pas la vie sinon? ;)
Open Minded
Publicité
Publicité