Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
11 janvier 2005

La vie ca tient à quoi ?

Jour de deuil ... mon cousin Florian est parti rejoindre mon papy hier à 14h30 ... après un an de souffrance, de chimio, d'opérations à repetition, de traitements trop dur à supporter. Le cancer ... le mal de notre siècle. J ai envie de hurler "Pourquoi ? Pourquoi lui ?" . Il avait 23 ans. J e ne sais pas comment je dois réagir , d ailleurs je n ai aucune réaction je ne ressens rien je ne vois rien . Je voudrais juste que ce vide s en aille , que cette impression d avoir perdu une partie de moi me quitte. Je ne comprend pas comment la vie peu quitter un être en l espace de quelques minutes. C est tellement injuste alors qu'il y a des milliers de **** dans ce monde qui vivent une vie dorée alors que nous on doit vivre chaque jour avec ce manque , cette absence . La seule chose qui a la rigueur diminue un peu la douleur c de savoir que maintenant la ou il est il ne souffre plus . Et puis de toute facon ca n aurait pas été une vie pour lui ... je sais que ce n est pas un sujet tres gai mais un blog c est aussi fait pour exprimer ses joies et ses malheurs... non ? alors je tiens a saluer son courage qui a été exceptionnel ainsi que celui de ses parents , d'Armelle sa fiancée , de ses oncles et tantes et de nous , ses cousins et ses cousines ...et je voudrais te dire Flo que meme si tu n es plus physiquement parmis nous , tu seras toujours la dans nos memoires , dans nos pensées et surtout dans nos coeurs ... Je t'aime.
Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité