Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
7 novembre 2004

je suis de retour ca y est !!!! apres presque

je suis de retour ca y est !!!! apres presque deux mois d'absence !! merci pour vos commentaires ca fais plaisir !!! gros bisous a cissoune et a ma jenny en particulier !! alors quelques nouvelles ... bah moi ca va pas trop bien mon copain m a laissé le 15 septembre precisement alors ke j allais prendre l avion pour le retrouver ... c sympathik non ??? mais bon c la vie avec un peu de chance il va se rendre compte kil m aime moi et pas " l autre " alors pour l instant je suis tres deprimé .... je vais essayer de me connecter plus souvent mais je promet rien !!!! sur ce a bientot et encore merci pour le soutien!! GROS BISOUSSSSSS

Publicité
Commentaires
F
t'inkiete c'est qu'il en vaut pas la peine quoi que normal il y a qu'une personne bien qui est née le 2/10 c'est moi j'espere que tu verra ce mess rapidement si j'ai le tps je t'envoi un mail avec mon numero de tel comme ca si tu veux me donner des nouvelles ce sera plus facile bisous
F
bisous
Open Minded
Publicité
Publicité