Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
8 septembre 2004

Fin d'une ère, début d'une autre ...

Ca y est il ne me reste plus qu'une semaine avant de rentrer chez moi en Corse !! Ces 2 mois sont passé plutot vite surtout grace a vous et a mon ti blog !!! merci pour tout vos commentaires gentils et, a Cissoune et Tenshi, je suis vraiment contente d'avoir fais votre connaissance vous zètes trop gentils !!! tanti basgi a tous les deux
Publicité
Commentaires
F
<br /> C'est trop mimi je te remercie mais tu sais c passé plus vite pour moi aussi et en pati grace a toi... j garderai un bon souvenir de journée de boulot ou on se faisai chier comme des rats mort et qu'on parlait via msn...en esperant qu'on gardera contacte tiens le coup seulement une semaine ca va passer vite...Rentres bien bisous Cissoune
Open Minded
Publicité
Publicité