Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
6 septembre 2004

encore un questionnaire (merci francklin ;-) ) de Marcel Proust cette fois ci !!

Ma vertu préférée: la patience
Le principal trait de mon caractère: la sensibilité
La qualité que je préfère chez les hommes: leur je menfoutiste
La qualité que je préfère chez les femmes : leur intelligence
Mon principal défaut : tétue
Ma principale qualité : la gentillesse
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : tout
Mon occupation préférée :dessiner et peindre
Mon rêve de bonheur : être aimer
Quel serait mon plus grand malheur ? perdre encore quelqu'un que j'aime

A part moi -même qui voudrais être ? je voudrais être un minimoy
Où aimerais-je vivre ? en corse
La couleur que je préfère? le noir et le rose
La fleur que j'aime ? le lys
L'oiseau que je préfère ? le phoenix
Mes poètes préférés ? Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Hugo...

Mes héros dans la fiction? Yoda
Mes héroïnes favorites dans la fiction? Selena dans "Arthur et les minimoys" de Luc Besson
Mes compositeurs préférés ? Enya, Dany Elfman, John Williams
Mes peintres préférés ? Dali, Pollock, Kandinski et Degas
Mes héros dans la vie réelle ?  mon papy Pierro
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle ? ma moman et ma mamie

Mes héros dans l'histoire? Le marechal Petain, John Kennedy et Martin Luther King
Ma nourriture et boisson préférée ? le porc au caramel et le Jaïpur
Ce que je déteste par-dessus tout? la stupidité humaine
Le personnage historique que je n'aime pas ? Charles de Gaulle
Les faits historiques que je méprise le plus ? Hiroshima et Nagasaki ( je suis pile poil 40 ans apres hiroshima)
Le fait militaire que j'estime le plus ? y en a pas
La réforme que j'estime le plus ? j y connais rien
Le don de la nature que je voudrais avoir? la force mentale

Comment j'aimerais mourir ? vieille dans mon lit avec ma famille aupres de moi
L'état présent de mon esprit ? la lassitude
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence? celle qu'on m'avoue 
Ma devise ? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (comme francklin ;-)

Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité