Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
31 août 2004

Fratelli

je pense avoir atteint un point de non retour ... je ne sais meme plus quoi mettre sur ce blog , ni quoi ecrire ... ca craint vivement que je rentre chez moi en corse avec mon chéri, mes amis et ma famille !!! alors de quoi vais je pouvoir vous parler ... ah de mes petits frères tiens pourquoi pas !! alors j'en ai 2 du coté de mon père ... tout d'abord Jean-Laurent qui va avoir 13 ans le 22 janvier prochain et Lisandru (Alexandre en corse) qui va avoir 2 ans le 21 février prochain . Ce sont les 2 amours de ma vie d'ailleurs j'ai leurs 2 prénoms tattoués sur mon poignée gauche !!!! bientôt j'éspère pouvoir mettre des photos d'eux mais le problème c quel sont en corse donc ca sera pour plus tard !!! ce sont vraiment des amours meme si Lisandru est plus turbulent que Jean-Lo au meme age !! enfin juste pour leur dire qu'ils me manquent énormément, que je les aimes plus que tout et que je ferais n'importe quoi pour eux !!!! je vous aiment mes fraté !!
Publicité
Commentaires
F
t'inquietes pas tite lulu bientot tu vas retourner chez toi et tu auras trop de truc a raconter...tiens bon
Open Minded
Publicité
Publicité