Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
26 août 2004

bla bla bla ...

petite remise en question ... je pense que je parle trop et que je devrais apprendre a me taire ... c vrai que depuis les histoires que jai eu avec M et E jai quand meme appris un peu mais peut etre pas assez .... chai plus vraiment la jai peur de passer pour ce que je suis pas a force de dire des bétises a longueur de journée ... mais maman a raison je sais pas m'arreter c ptet ca mon probleme ... jai besoin de susciter des reactions pour me sentir bien , jai besoin de faire rire les gens en disant n'importe quoi ... comme ca ca veu dire que je les interesse et qu'ils m'aiment bien ( peut etre) ... pourquoi est ce que j'ai peur comme ca qu'on m'aime pas ? je sais pas ... mais s'il vous plait aimez moi chui pas mechante juste un peu trop franche parfois et j en souffre alors aimez moi ... E je pense que liras jamais ces mots mais je regrette tous ce que je tai dit que je n'aurais pas du mais jai tjs ete franche contrairement a ce que tu crois et je meme si on ne se parle plus comme maintenant tu feras tjs parti de moi ... M je t'aime meme si tu me fais souvent du mal par ta facon changeante de te comporter avec moi je sais plus a quoi m'attendre avec toi mais je t'aime beaucoup .

Publicité
Commentaires
T
... d'être franc dans un monde qui ne l'est pas tant que ça.<br /> <br /> J'ai vécu des situations semblables aux tiennes, ce qui m'a vallu le titre d'"extra terrestre" car je ne fais rien comme tout le monde, je sors du lot, et on me met de coté, que voulez vous? je n'ai jamais été fort a cache cache!<br /> <br /> c'est vrai qu'être un peu félé sur les bords c'ets tellement simple, il faut dire que c'est tellement facile d'être ce que l'on est pas! que parfois on en oublie qui l'on est vraiment...<br /> <br /> ya un an environ, j'était une vraie cruche, je faisais le cona tout va, et je me suis calmé, ça ne m'apportait rien de plus, et puis là... tout a changé, les regards se sont calmés, rien n'était pareil, je trouve que ce n'est pas plus mal non plus.<br /> <br /> la seule chose qu'il me reste a te dire, c'ets tente et tu verra! ça s'améliore tant mieux, ça ne change rien, tant pis, au moins tu n'a rien a te reprocher ^^<br /> <br /> Tenshi.<br />
Open Minded
Publicité
Publicité