Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
25 août 2004

p'tite chanson

Kissing you

 

Pride can stand a thousand trials La fierté peut résister à un millier d'épreuves
The strong will never fall Le fort ne faiblira jamais
But watching stars without you my soul cried Mais regarder les étoiles sans toi à mes côtés a fait pleurer mon âme
Heaving heart is full of pain Mon coeur lourd est empli de douleur
Oh, oh, the aching Oh, oh, la douleur
   
Cause, I'm kissing you oh Car, je t'embrasse, oh
   
I'm kissing you oh Je t'embrasse, oh
Touch me deep, pure and true gift to me forever Touche-moi au plus profond, ce serait un présent pur et sincère pour l'éternité
   
Cause, I'm kissing you Car je t'embrasse
   
Oh, I'm kissing you, oh Oh, je t'embrasse, oh
Where are you now ? (x2) Où es-tu à présent ? (x2)
Cause, I'm kissing you Car je t'embrasse
I'm kissing you, oh Je t'embrasse, oh


Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité