Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
19 août 2004

petit coup de blues a 16h01 ... je viens de voir

petit coup de blues a 16h01 ... je viens de voir une vidéo sur l'ordi que j'ai prise sur le site des idoles et c l'anniv de ma jenny pour c 18 ans on est tous chez elle et on fais les cons (comme nous savons si bien le faire lol !!!) et ca rappelle de bons souvenirs ... on avaient sacrément bien rigolé ce soir la ... et donc comme je suis seule en Gaule et que tous les autres participants sont ensemble en corse chui un peu tristoune ... en plus ils vont tous sortir samedi soir et je bisque parce ke moi chui la a me  faire chier au boulot a rentrer tous les soirs a regarder la teloche en plus ya ke des conneries de chez conneries a me coucher ...et a recommencer la meme chose tous les jours depuis 1 mois !!!mais bon le monde va pas s'arreter de tourner parce ke Lulu lé parti en Gaule !!! mais bon les gars pensez a moi m'oubliez pô siou plé !!!
Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité