Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Minded
17 août 2004

il me reste 31 jours avant de rentrer chez moi en

il me reste 31 jours avant de rentrer chez moi en corse pour retrouver ma famille mes amis et surtout mon amour !! ca va etre un peu long quand meme ... mais j'ai deja fais la moitié du chemin a peu pres  alors on va rester positive !!!! sinon ce matin comme je m'ennuyais un peu au boulot j'ai fais 2 dessins que j'ai decidé de mettre sur mon blog comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez etant donne ke je vais en deug d'art plastique a la rentree puis quand je pourrais je mettrais mon dossier de terminale avec quelques productions ki m'ont permis d'avoir de super notes !!! c vrai ke j'en suis fiere de mon dossier j'ai eu du mal a y arriver et je le dedie a mon papy ki est parti avant de pouvoir le voir ... je t'aime papou tu me manques !!
Publicité
Commentaires
Open Minded
Publicité
Publicité